Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tiroir danse
6 juillet 2007

bienvenue !

Bienvenue sur le blog relié à celui de "HAUT DE FORME".

Vous avez la possibilité, sur ce blog de mettre en vente, d'échanger ou donner tout article concernant la danse.

Bien entendu, vous pourrez également étendre vos annonces à d'autres domaines.

Comment faire ?

C'est simple, laissez vos cos annonces lors de vos commentaires et je les publierai, dans un message que je mettrai à jour à chaque annonce.

Merci et bonnes trouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tel 0685959612
M
bonjour je cherche pour cyrielle bottines jazz taille 32 merci marie claude
S
bonjour muriele,<br /> c'est la maman de maeva!<br /> j'ai un pantalon jazz taille 10 ans à vendre (5euros), très peu servi.<br /> merci de faire passer l'info.<br /> bonne journée!
E
Estelle cherche des bottines de jazz taille 36 .merci mon numeros de tel est 06.81.32.54.47
M
Mumu,<br /> cherche chaussure danse noire à lacet pointure 35.<br /> Donne chausson noir rythmique danse pointure 29/30/31.<br /> A essayer ......<br /> Merci,<br /> Sylvie<br /> Tel: 06 85 16 80 70
le tiroir danse
Publicité
Archives
le tiroir danse
Derniers commentaires
Publicité